Les meilleurs jeux de combat

Les meilleurs jeux de combat

Street fighter V

Street Fighter V est un endroit fantastique pour commencer si vous pensez à vous lancer dans tous les combats. Les personnages sont mémorables, pour beaucoup absolument imprégnés de nostalgie. C’est un jeu assez simple à apprendre et à comprendre, la mécanique étant d’abord assez simple, mais offrant différentes façons de l’utiliser lorsque vous êtes plus compétent.

Dragon ball fightherz

Le nouveau venu, Dragon Ball FighterZ est l’une des meilleures utilisations d’une licence que nous ayons vue depuis des années. C’est une fusion parfaite du genre, de la licence et du développeur, s’unissant pour capturer parfaitement l’essence du spectacle. C’est excitant de jouer, encore mieux à regarder et visuellement époustouflant, en utilisant Arc System Works custom Unreal Engine 4.

Tekken 7

Tekken 7 est un jeu de combat qui va de plus en plus fort après sa sortie, car bien qu’il soit amusant à jouer, c’est un jeu brillant à regarder. Le ralenti, de près ou de loin les hits à la fin d’un match sont des moments de hype instantané, mettant en vedette l’animation brillante et les graphismes étonnants, encore une fois propulsé par Unreal 4 tech.

Injustice 2

Injustice 2 établit la norme pour le contenu solo dans un jeu de combat, avec le Multiverse offrant des raisons presque infinies pour choisir le jeu. Le mode récit, entièrement vocal avec d’excellents graphismes, est un chef de file du genre, reprenant le travail préparatoire d’une qualité exceptionnelle posé dans Mortal Kombat X.

Les animations sont quelque peu divisantes, certaines les trouvant trop rigides et trop maladroites, mais cela n’enlève rien au fait qu’Injustice 2 est un jeu de combat amusant, profond et gratifiant et qui brille vraiment si vous cherchez un jeu qui se joue mieux seul.

Les meilleurs jeux de combat pour Android

ChronoBlade

Le jeu met en vedette des éléments de bagarre ainsi que des mécanismes de RPG, d’arcade et de défilement latéral. Il y a aussi le JcJ synchrone. Vous sélectionnez l’un des quatre personnages, apprenez leurs mouvements, puis vous vous battez. Chaque personnage a environ 30 attaques terrestres et aériennes. Il y a aussi des fonctions de personnalisation amusantes disponibles.

Fight Club

Fight Club se présente comme un jeu de combat d’action et d’aventure. Le jeu contient 20 niveaux, divers équipements pour vous aider, et même quelques super pouvoirs. Ça n’a rien à voir avec le film du même nom. La plupart des combats ont lieu dans des sous-sols mal éclairés ou la nuit. Mis à part cela, il n’y a aucune ressemblance. C’est un bon petit tueur de temps qui devrait vous aider à passer quelques après-midi.

Tibre de combat

Fighting Tiber – Liberal est l’un des plus anciens jeux de combat. C’est aussi assez bon. Vous commencez dans une zone et vous devez battre un certain nombre d’adversaires au lieu d’un seul. Les mécaniciens se battent principalement avec des grappins, des mouvements spéciaux et des combos pour vous aider en cours de route. Il comporte également un certain nombre de styles de combat, d’armes, et plus que vous pouvez utiliser pour battre les méchants. Il a un mode campagne où vous devez sauver votre petite amie et lutter pour votre vie pour survivre.