Les meilleurs jeux de cuisine 

Les meilleurs jeux de cuisine

Good Pizza, Great Pizza

La pizza est un aliment universellement apprécié. Cette application vous permet de créer vos propres pizzas virtuelles, alimentant ainsi le chef en vous. L’utilisateur doit gérer sa propre boutique de pizzas avec ce jeu, qui est livré avec ses propres défis, comme le joueur finira par le comprendre. Ce que j’aime dans ce jeu, c’est que le développeur qui l’a fait personnellement a passé quatre ans dans une pizzeria, donc l’expérience va être assez semblable à la vraie affaire. La description de l’application mentionne que le gameplay est difficile, donc ne vous attendez pas à progresser confortablement.

Le jeu implique environ 80 personnages qui jouent des clients à votre pizzeria. L’idée est de faire venir le plus de gens possible. Quelques mises à niveau de l’équipement sont également disponibles, ce qui vous aidera à améliorer considérablement vos compétences. Naturellement, toutes les garnitures de pizza célèbres sont couvertes dans cette application, ainsi vous pouvez finalement faire votre pizza pepperoni préférée. Ce n’est pas très graphique, mais le gameplay est plutôt bon. Le jeu a déjà été installé plus de 10 millions de fois, ce qui en fait une offre assez populaire sur le Play Store en ce moment. L’application est livrée avec des publicités et des achats dans l’application pour les mises à niveau dans le jeu.

COOKING MAMA Let’s Cook!

Les enfants vont adorer ce jeu car il implique l’apprentissage d’une variété de recettes du monde entier. Vous pouvez aller pêcher votre propre poisson, récolter des légumes au marché et même tenir votre propre restaurant avec Cooking Mama, ce qui en fait une expérience assez immersive. Le jeu se compose de plusieurs mini-jeux pour vous garder accro si vous vous ennuyez d’un aspect. C’est un jeu bien arrondi, et nous pourrions certainement voir les enfants passer beaucoup de temps sur ce jeu. Vous pouvez faire du ragoût, cuire des gâteaux, et bien plus encore avec ce jeu.

Les meilleurs applications de jeux de cuisine

Sky Burger

La première chose est la première : Fais un nom d’utilisateur spirituel comme « Spatula ». Après cela, Sky Burger est une question d’équilibre. Mettez-vous dans une position confortable et tenez votre hamburger d’une seule main, car il s’agit d’un empilage interactif de hamburgers. Vous serez en train de descendre à gauche et à droite pour attraper les ingrédients qui tombent du ciel afin de compiler l’ordre parfait. Au cours de chaque tour, vous obtiendrez un ordre précisant les commandes exactes (p. ex., pain du bas, 3 oignons, 3 laitues, 1 galette et pain du haut). Vous ne voulez pas d’excès, alors passez les piles de fromage, de cornichons et de tomates qui tombent. Quoi que vous fassiez, ne laissez pas un petit pain égaré tomber au milieu de votre hamburger – nous ne faisons pas de Big Macs. Le prix total du hamburger, ainsi que votre pourboire, sera calculé en fonction de la hauteur à laquelle le hamburger est empilé et de la rapidité avec laquelle vous le fabriquez.

Fabricant d’aliments équitables

Fair Food Maker est un jeu dynamique dans lequel vous n’êtes pas seulement la cuisine, mais aussi assister à un carnaval en même temps. Vous apprendrez la préparation derrière les pommes d’amour, la barbe à papa, les sucettes glacées, les saucisses de maïs, les cônes de neige et les gâteaux entonnoirs tout en jouant à d’autres classiques du carnaval comme le flip grenouille, le whack-a-mole, le mélange de bouteilles de lait, et plus. Ce jeu est un regard dans ce qu’il prend pour fouetter vers le haut de vos festins préférés de foire. Crafting corn dogs avec ce jeu est particulièrement amusant, parce qu’une fois que vous avez fini de faire la pâte à frire, rouler les chiens dedans, et les faire frire, vous pouvez ajouter des « accessoires », ce qui signifie la possibilité de jeter des Doritos ou des rondelles d’oignon sur votre chien, ou, si vous êtes d’humeur, lunettes de soleil et une moustache